Royal Paintball Club, bienvenue! 

Le club est ouvert le premier et le troisième dimanche du mois!

Le premier : Electro & co

Le troisième : Session Méca, pompe, pistols!

Big Game Cloclo???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // Week-end Spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Big Game Cloclo??? Répondre en citant
Salut, suite au peu de retour et de motivation des joueurs, le Big Game Claude François vs Dick Rivers sera annulé, une fois de plus!

Nous organiserons cet event mais en comité restreint...surement un samedi!

Je vous tiendrai au jus évidemment!

Donc la date du Big Game est remplacée par une journée 100% méca!

Le 10 juillet sera donc 100% méca!

Merci pour votre lecture et intérêt! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
cablomans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:26 (2011)    Sujet du message: Big Game Cloclo??? Répondre en citant
grrrrrrrrrrrrrrrrr mon gun va encore rester coincé dans ma guitare qq temps lollll

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Big Game Cloclo???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // Week-end Spéciaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden