Royal Paintball Club, bienvenue! 

Le club est ouvert le premier et le troisième dimanche du mois!

Le premier : Electro & co

Le troisième : Session Méca, pompe, pistols!

Mad Max 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // Big-Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Mad Max 2011 Répondre en citant
A ce jour reçu les accomptes de :

-AOSS Sprl : 100€
-Wim De Coster : 30€
-Detroyer Thierry : 60€
-Garguilo : 120€
-Tanguy Army : 660€
-Dam's : 140€

Pour les autres qui auraient viré de l'argent sur nos comptes, n'oubliez pas de prendre vos preuves de paiement, sans celà, nous ne pourrons rien valider! Merci! Okay

Note pour tous : on change les heures cette nuit!!!!
Dodo H-1!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
bou

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Mad Max 2011 Répondre en citant
slt tu sais ajoute un police avec moi merci on paie tt demain

Jamox

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: Mad Max 2011 Répondre en citant
Salut Bloody,je te confirme,2 places ds les civiles,Jamox et Showback,2 forfaits à 40 euros.J'ai un problème avec mon Pc Banking,je te paye demain,pas de problème,Merci de ta compréhension.Mais c'est à quelle heure demain matin??? Okay Okay Okay

MSN
dongia

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Mad Max 2011 Répondre en citant
hep bloody, ben on voulait te remercier kris et moi car malgré les ptite mesaventures et les bosse o crane lol c etait super et merci pour ton professionalisme bien organiser et tout bonne soirée a dimanche

yodanes

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Mad Max 2011 Répondre en citant
merci papa ours ,on t'aime Okay

cablomans

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: Mad Max 2011 Répondre en citant
quel merde comment jai pu raté sa je m en voudrait longtemps de celle la pffffffff Sad

MSN
LOOPING

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Mad Max 2011 Répondre en citant
et alors là cablomans  ont me pique la citation de churchill  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Mad Max 2011
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // Big-Games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden