Royal Paintball Club, bienvenue! 

Le club est ouvert le premier et le troisième dimanche du mois!

Le premier : Electro & co

Le troisième : Session Méca, pompe, pistols!

Pump Party VIII+Saturday Nightmare Fiever II+ClockWork Day
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // Week-end Spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syxxx

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Pump Party VIII+Saturday Nightmare Fiever II+ClockWork Day Répondre en citant
Présent plus 2 ou 3 fitghtings Owls

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: Pump Party VIII+Saturday Nightmare Fiever II+ClockWork Day Répondre en citant
UP

+2 pour la nocturne

MSN
kobalt

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: Pump Party VIII+Saturday Nightmare Fiever II+ClockWork Day Répondre en citant
plus  que que quelque heure a tenir Mr. Green  pour la nocturne

MSN
kobalt

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 01:26 (2010)    Sujet du message: Pump Party VIII+Saturday Nightmare Fiever II+ClockWork Day Répondre en citant
voila je vien tout juste de rentree de la nocturnee. Okay Okay Okay  je me suis vraiment bien amuser vivement la prochaine edition, Mr. Green  ps merci a toute la team du rpcm pour cette bonne soiree.

MSN
maxd6280

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 02:49 (2010)    Sujet du message: Pump Party VIII+Saturday Nightmare Fiever II+ClockWork Day Répondre en citant
De même  Wink je remercie l'équipe du rpcm pour l'accueil et pour cette nuit bien agitée , et merci au Ref qui m'as suivi dans ma traversé et qui à ramasser mon equipement derriere moi  Embarassed
Hate de refaire ceci dans la même ambiance.
Encore merci les gars Okay

Maxime
Bope Hardcore Paintball

yodanes

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:53 (2010)    Sujet du message: Pump Party VIII+Saturday Nightmare Fiever II+ClockWork Day Répondre en citant
je confirme meme au bar la soirée a etée bonne Mr. Green

MaD-Scofrows

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: Pump Party VIII+Saturday Nightmare Fiever II+ClockWork Day Répondre en citant
Un grand merci a toute l'équipe du rpcm qui s'arrache les cheveux pour nous faire passer un bon moment...vraiment trés bon week end...je signe tout de suite pour le prochain...

quel délire en méca trop bon...

ktoche

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Pump Party VIII+Saturday Nightmare Fiever II+ClockWork Day Répondre en citant
salut tout le monde je vous remercie pour cette superbe journee passée avec vous tout etait super comme d hab merci à l organisation et aux joueurs present français et belge
vivement la prochaine session à plus
gilles

maxd6280

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:24 (2010)    Sujet du message: Pump Party VIII+Saturday Nightmare Fiever II+ClockWork Day Répondre en citant
Perso je signe aussi pour la prochaine mais j veux plus etre le president des rouges ! j'y ai laisser des plumes
Mr. Green

Easy-Shifty

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: Pump Party VIII+Saturday Nightmare Fiever II+ClockWork Day Répondre en citant
Alors la mes amis quel weekend!!! Ambiance du tonnerre et fair-play exemplaire à la journée pompe, même si un français a failli m'exploser les boules.. MDR

Nocturne incroyable, voir tous les tubes bouger dans le noir ça donne de l'adrénaline à fond! et tout le monde à été nickel point de vue fair-play aussi, bravo à tous..

Ce weekend à aussi permis de mettre des têtes sur des pseudos, Nic, Storm, Spirit, Rox, Barbarious, Ruffiano, Maxime ça fait plaisir de rencontrer des joueurs avec la même optique de jeu..

Mais je pense que nous pouvons remercier grandement tout le staff qui est derrière tout ça.. A Bloody, Roubyx, Laurence, Borisse et aussi à Gadget, Cali, Chico et Greg d'avoir joué les refs pendant que les autres s'amusaient..

Un grand merci à tous..

Vivement le prochain évènement!!!!

Nic

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: Pump Party VIII+Saturday Nightmare Fiever II+ClockWork Day Répondre en citant
 Salut à tous,

Super weekend pour moi aussi, quel plaisir de se retrouver tous en méca sur le terrain, je pense que tous ceux qui ont eu la chance de jouer ce weekend le confirmeront, ça change tout !

La session pompe était vraiment au poil même si nous étions en petit comité cette fois ci, il n'y avait que des gens biens.
Le jeux nocturne n'est pas vraiment ma tasse de thé mais j'ai pu constater avec plaisir que le fair play et la bonne humeur étaient de mise pendant toute la soirée, bravo messieurs. Okay
J'ai redécouvert la session du dimanche en méca, pas de boulassage de noob, pas de prise de choux, pas de nuage de bille, des débordements, de la strat... Quel panard !

C'était bien cool de revoir mes amis les KOP, les ABT et tous les habitués ainsi que faire la connaissance de Shifty et son pote dont le pseudo m'échappe (Toms ? ), j'ai bien pris mon pied sur le terrain à vos côtés.

Big UP à tout le staff RPCM qui nous ont soigné aux petits oignons pendant 48H non stop.

Vivement la suivante.

Easy-Shifty

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:26 (2010)    Sujet du message: Pump Party VIII+Saturday Nightmare Fiever II+ClockWork Day Répondre en citant
C'était avec plaisir Nic.. Tu crois que le ptit est toujours planqué derrière sa palette? MDR quand même 3 out à la voix l'gamin..

Nic

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:34 (2010)    Sujet du message: Pump Party VIII+Saturday Nightmare Fiever II+ClockWork Day Répondre en citant
Mort de Rire

Me suis fait avoir comme un bleu.

LOOPING

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Pump Party VIII+Saturday Nightmare Fiever II+ClockWork Day Répondre en citant
bj à tous  merci aussi  à toi shifty et à l'ensemble des joueurs de la nocturne avec qui j'ai passer une soirée terrible Okay Okay Okay ( mêmes si en ref ) c 'est vrai qu'il étais bien cacher le mulot derrière la palette !!!!expdr Mort de Rire  greg allias looping

Easy-Shifty

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: Pump Party VIII+Saturday Nightmare Fiever II+ClockWork Day Répondre en citant
Oui d'ailleurs on devrait interdire les enfants de poing comme lanceur secondaire MDRRRRR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Pump Party VIII+Saturday Nightmare Fiever II+ClockWork Day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // Week-end Spéciaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden