Royal Paintball Club, bienvenue! 

Le club est ouvert le premier et le troisième dimanche du mois!

Le premier : Electro & co

Le troisième : Session Méca, pompe, pistols!

Pump Party VII
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // "Pump Party"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snipy

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: Pump Party VII Répondre en citant
Re

Falconblack des BCT serais vraiment heureux de participer à cette pump party, seulement son Tiberius est un peu capricieux..

Il est preneur si vous avez la gentillesse de lui prêter un petit pompe, est-ce encore possible?

Merci d'avance pour lui.

Anyone can upgrade their marker, true players upgrade their game.
Shoot Pump and Pistols.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Pump Party VII Répondre en citant
Bonjour les gens,

Est ce que quelqu'un aura un kit Kaner ce jour là ?
J'aimerais juste voir s'il s'adapte bien sur un T2 et ce que ça vaut comme canon.

Merci Okay

Agnostic Front

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: Pump Party VII Répondre en citant
@ Bloody, Mika compte participer à la Pump Party. Je lui prêterai mon traccer. Peux-tu lui prévoir bouteille, loader et masque stp?

Nic

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: Pump Party VII Répondre en citant
@ Snipy: Normalement pas de souci pour le pompe, il y en a en suffisance, peux tu simplement lui demander de prendre son loader, sa bouteille avec lui et sa carte ID si possible. Merci.

@ Agnostic front: Comme pour Snipy, normalement il n'y a pas de souci, juste prévoir une carte d'identité à placer comme garantie.

Si je dis une connerie je laisse le soin à Bloody ou Roubyx de me corriger.

Okay

Roubyx
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: Pump Party VII Répondre en citant
non pas de soucis les gars!!!!

MSN
Snipy

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Pump Party VII Répondre en citant
ABT_Nic a écrit:
@ Snipy: Normalement pas de souci pour le pompe, il y en a en suffisance, peux tu simplement lui demander de prendre son loader, sa bouteille avec lui et sa carte ID si possible. Merci.
Okay

Ok il a tout ça, un grand merci! Okay

Anyone can upgrade their marker, true players upgrade their game.
Shoot Pump and Pistols.

frv100

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: Pump Party VII Répondre en citant
@ nic
Bien j'ai fait un peu de pub mais peu de courageux, donc il ne m'en faudrait qu'un ....heu... qu'importe la marque j'vien pour le fun et tester le délire...merci.
Je prendrai O2 loadeurs masque gants ...mes lacets .... à samedi Cool .

Grelots

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:53 (2010)    Sujet du message: Pump Party VII Répondre en citant
Storm a écrit:
...
Est ce que quelqu'un aura un kit Kaner ce jour là ?
J'aimerais juste voir s'il s'adapte bien sur un T2 et ce que ça vaut comme canon.

J'ai !
Je te ramène ça...
Normalement tu seras pas déçu.

Storm

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: Pump Party VII Répondre en citant
Génial et merci  Okay

Je n'ai pas encore vu ni lu que quelqu'un était déçu par un Kaner.
Je suis vraiment impatient de le voir à l'oeuvre ce canon.

Nic

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Pump Party VII Répondre en citant
 Petit rappel à tous, vous avez la possibilité de profiter de la PumP Party pour faire votre vide grenier paintballistique. Je sais qu'il y a des français qui recherche souvent des bonnes occases (pgp, zgp, cocker pompe, etc...). C'est le moment de faire le vide.

Megotman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Pump Party VII Répondre en citant
Juste pour info... le terrain est tout de même ouvert dimanche pour nos habituels "dimanches RPCM", ou tout le monde sera trop fatigué?

Light

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:49 (2010)    Sujet du message: Pump Party VII Répondre en citant
Cool HEllo Is Companie!

Question les Guns a "préter" sont qu'il "gratuit" ou doit d'être louer au prix de 35Euro comme les equipements les  dimanche?? Rolling Eyes

Arrow (Si Non): serait qu'il posible de mettre 4Gun de Coter svp
Nous sommes venu a 4 se dimanche 25juillet et on aimerais participer a "Event" se Samedi et revenir se dimanche biensur!!! Twisted Evil

Arrow (Si Oui) le prix serait-il a 35Euro ou moin cher? Embarassed

Merci de me repondre par "MP" ou a la suite de se lien.

Merci <<LiGht>> Okay

Nic

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Pump Party VII Répondre en citant
 Salut à tous, alors dans l'ordre:

@ Megotman: oui le terrain sera ouvert dimanche pour les équipés, pas de souci. Okay

@ Light: le prêt des marqueurs pompes est gratuit, il faut dans la mesure du possible venir avec son loader et sa bouteille d'air. Pensez à prendre une carte d'identité comme garantie pour le prêt. Bien sur les seules billes acceptées sont les billes du club ! Tout le reste est gratuit. Okay

Light

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: Pump Party VII Répondre en citant
Hello ABT_Nic

Merci pour les Info nous sommes ou moin 2/2 a avoir notre Loader+bouteille Shocked
Si 4Guns peut etre mis de coter su le speudo Light sa serait sympas a samedi Okay

Bonne journée Very Happy

>>LiGht<< Okay

Nic

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Pump Party VII Répondre en citant
C'est noté.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Pump Party VII
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // "Pump Party" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden