Royal Paintball Club, bienvenue! 

Le club est ouvert le premier et le troisième dimanche du mois!

Le premier : Electro & co

Le troisième : Session Méca, pompe, pistols!

Reball?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // Royal Indoor Parks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:27 (2009)    Sujet du message: Reball? Répondre en citant
Salut à tous,

nous sommes entrain de regarder pour relancer le projet reball trainning pour cet hiver, mais à raison d'une fois toutes les deux semaines en soirée, le mercredi ou le vendredi.

Evidemment si il y a des amateurs! Mr. Green

Faites-vous connaitre! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tecma

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: Reball? Répondre en citant
Voila une bien bonne idée ca Okay

the rock

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: Reball? Répondre en citant
Voila une bien bonne idée ca Laughing

MSN
ToX

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Reball? Répondre en citant
super idee ! jss pour Okay

Visiter le site web du posteur MSN
-A.S- calimero

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: Reball? Répondre en citant
oki pour moi et je pense que pas mal de joueur de la dream team seron intereser

MSN
Reaper

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:05 (2009)    Sujet du message: Reball? Répondre en citant
je suis partant mais seulement quand j'aurais mon electro mdr

tato

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:18 (2009)    Sujet du message: Reball? Répondre en citant
yop , 

voila une bonne nouvelle les chivers seront de la partie bien sur  

les mercredis ^^

Reaper

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: Reball? Répondre en citant
ben vivement pouvoir le faire

Reaper

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: Reball? Répondre en citant
oki pour je suis parré a tout  Evil or Very Mad

tato

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: Reball? Répondre en citant
toujours pas de nouvelles ??

ToX

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Reball? Répondre en citant
il fais pas encore asser froid  Twisted Evil  okii je sorrtt >>> Arrow Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Reaper

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:55 (2009)    Sujet du message: Reball? Répondre en citant
salut bloody pourrai t on avoir une date pour le commence stp

=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Reball? Répondre en citant
Oui, une date, c'est possible, mais pour nous d'un autre coté, il faut aussi avoir un minimum de 10 joueurs pour ouvrir la salle.

Car pour informations, l'année passée nous montions et gonflions la salle pour des fois 1 ou 2 joueurs, dans ces cas le club perd de l'argent sans parle de l'effort physique fournit pour rien!

Car que ce soit pour 1 ou 30 joueurs le boulot est le même!

Je ferai suivre les dates si un véritable intérêt est signalé, nous pensons fonctionner avec un systême d'accompte.

Nous vous tenons au jus... Okay

Reaper

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: Reball? Répondre en citant
oki ben si je peux me permettre,
pourquoi ne mettrai tu pas une liste avec les personnes qui aimerais le faire comme ca tu pourrai voir plus facilement qui est ok et qui n'est pas ok

=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: Reball? Répondre en citant
Oui, c'est sure qu'une liste çà va nous sauver et personne ne se dégonfle jamais grâce à une liste, actuellement +- 5 joueurs : Tato, Tox, Tecma, The Rock & toi, Doom! Mr. Green

Par expérience, si les joueurs n'ont pas versé un accompte, ils ne se sentent absolument pas obligé de venir, et encore moins de te sonner ou de t'envoyer un sms pour te prévenir de leur annulation!!! Twisted Evil

De plus ce poste est un sondage, rien de plus...j'attends le feu vert de chez MPA80, pour disponibilités des salles en début de soirée soit le mercredi ou le vendredi, rien n'est encore fait, nous avons mis ce psote pour voir l'intérêt des joueurs pour éventuellement reconduire l'expérience Reball, qui je le dis de suite était bien loin d'être rentable ou de bouger des foules, malgré une salle omnisport aux normes, vestiaire, douche, bar, parking...une sorte de service 4 étoiles au prix minimale pour faire bref!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Reball?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // Royal Indoor Parks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden