Royal Paintball Club, bienvenue! 

Le club est ouvert le premier et le troisième dimanche du mois!

Le premier : Electro & co

Le troisième : Session Méca, pompe, pistols!

"Fifty Balls Day"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // Week-end Spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Je devrais être présent Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Up! Okay
Celà se rapproche!

jef

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Une délégation de Sorinnes devrait être présente, je lance le recensement demain au terrain Okay

Ajax

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Okay Confirmation pour 3 joueurs de chez nous...

jef

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
7 mosans présents

=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:09 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Up!

Par contre malheureusement, nous ne pourrons pas remettre le blindé en route faute de temp, nous avons passé notre semaine à raccrocher les filets et à découper les arbres tombés avec la tempête... Sad

Viendez nombreux! Okay

Ira

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:22 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
present...et je compte sur mes vieux loups d heretic pour qu'ils soits la............. Question

Ira

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:28 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
c est claire,les fillet etaits mort.j ai passer du temps a mettre des colson partout ....j ai l impression d avoir etrangler le borne toute la nuit Wink "L effet tendinite!!!" Mr. Green

=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Up!

Et tous à vos K-Way pour ce w-e... Laughing

Ajax

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Aux k-way et aux anti-buées Rolling Eyes

Ira

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:03 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
tu parle,meme avec le quit mauvais temps y a personne qui est venus.PFFFFF Neutral

=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Toutes des tapettes en sucre ces paintballeurs! Mr. Green

Bon et quoi les gars?

On a joué, même moi, ils m'ont forcé, et franchement çà été, pas de pluie de 11h à 16h, claire que c'était pas Dubai mais bon c'est l'hiver aussi ici,  un peu déçu pour cette première édition de votre soutien!

Même des joueurs du Groland ont fait la route pour venir échanger de la bille avec nous!

A vous les tapettes en studios... Mr. Green

Ajax

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Mea culpa Embarassed  Mes poteaux mon laissés tomber et moi tout seul... à Marcinnelle... , j'avais trop peur... Mr. Green

En plus, ils sont en rupture de vaccin contre la grippe... 2 ème raison d'avoir peur ,  vu le temps... Mr. Green

[StormTrooper] Le Fripier

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Trop proche des examens, sinon je serais venu avec 3-4 potes-pompeux-en-loader-50. Smile

MSN
yodanes

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
deso on ne sait pas etre partout a la fois ,j'aurai aimer etre aupres de vous mais voila madame aime aussi avoir une tapette a la maison de temp en temp Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: "Fifty Balls Day"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // Week-end Spéciaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden