Royal Paintball Club, bienvenue! 

Le club est ouvert le premier et le troisième dimanche du mois!

Le premier : Electro & co

Le troisième : Session Méca, pompe, pistols!

"Fifty Balls Day"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // Week-end Spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Salut à tous,

une petite idée me taraude depuis un certain temps, nous aimerions organiser tout comme les journées pompe quleques samedi durant cet hiver avec des parties en "Loader 50" et uniquement!

Les stock class et pompes sont les bienvenus...toi aussi avec ta mitraillo-boullasseuse mais avec un gravity 50!

J'y reviendrai... Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaper

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
pas mal pas mal, mais pas de pompe un B5 pffff

Ajax

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Excellente idée, ça nous intéresse.

bluearrow

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
idem  partant  tout de suite

=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Bon, nous allons proposer un forfait à 15€ comprenant l'accès au terrain, l'air à volonté, l'assurance et un loader 50 "SWAP" compris dans le forfait, du vol comme d'hab! Mr. Green    

Pour ceux qui ont leur loader 50, c'est le forfait d'accès habituel!   

=Billes à prendre sur place obligatoirement=   

La journée sera organisée un samedi...en novembre...on vous dit quoi prochainement! Okay    
A vous les studios...

Dernière édition par =Bloody Hell= le Sam 26 Sep - 21:09 (2009); édité 1 fois
bluearrow

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
de preference pas  entre le 15 et la fin du mois....je suis pas la  snif snif ....mdr

=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Ben si, justement! Crying or Very sad

Car le 31-10 c'est la nocturne, ensuite nous espacons durant quelques semaines les events, ceci dû à l'hiver et aux fêtes de décembre qui approchent!

Les events vont être assez espacés jusqu'en mars-avril...c'est l'hiver, cependant, le club reste ouvert tout les dimanches comme d'hab! (sauf la semaine de Noel & Nouvel An!)

bluearrow

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Sad Sad Sad  snif snif pas grave penserais a vous  quand je me dorerais la crepe au soleil ...mdr...mais snif quand meme Okay

Reaper

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
salut,
c'est quand pour finir et est-ce que je peux venir joue en bt delte elite avec loader 50 ?

=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Patience jeune Paddawan, et la date tu connaitras! Mr. Green  
Le 28-11-09, c'est un samedi de 10h00 à 16h00... 

Tout les lanceurs sont autorisés, mais une nette préférence pour les méca semi-auto est donnée! 

Forfait accès : 10€ comme d'hab ou 15€ avec un loader 50 + coude. 

A vous les studios... 

Scénario simple, sans prise de chou pour une première édition! 

Fun & Fair-Play de rigueur! Okay  

Reaper

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
merci mon maitre de partager avec nous se que tu sais

GrolandPaintballTeam

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Yaisse !
On essaiera d'être présents.
Perso ça fait un moment que je joue en loader 50 et c'est trop bien.
Par contre va faire froid !

Visiter le site web du posteur
=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Oyé, Oyé!

On va regarder à remettre la Mad-Max Car en route pour cette journée...

Selon le nombre de joueurs, on verra pour les scénar, mais 10vs10vs10 n'est pas impossible!!!! Okay

Avis aux amateurs!

Reaper

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
oki je tien las as au courant

Ajax

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: "Fifty Balls Day" Répondre en citant
Hello,
Tu peux déjà compter sur moi. J'en parle autour de moi et je te confirme au plus vite... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: "Fifty Balls Day"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // Week-end Spéciaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden