Royal Paintball Club, bienvenue! 

Le club est ouvert le premier et le troisième dimanche du mois!

Le premier : Electro & co

Le troisième : Session Méca, pompe, pistols!

Adresse et contacts du RPCM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // Royal Paintball Club Marcinelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Adresse et contacts du RPCM. Répondre en citant
L'adresse du site de jeu du RPCM:

632 , Rue de la Bruyère à 6001 Marcinelle

-Sur l'autoroute, suivez la direction "Bois du Cazier"

-L'entrée du site est le même que celui de l'école "LE BOIS MARCELLE" / "Hopîtal de Jour"
Suivre le chemin jusqu'au bout
Attention, en dehors des jours et horaires d'ouverture, le chemin est fermé par 3 portails en acier.

-A partir du moment où vous pénétrez sur le chemin menant au terrain, vous êtes sur une voie privée. ROULEZ AU PAS car c'est une zone scolaire donc avec beaucoup de piétons, évitez de jeter des déchets à terre et respectez le cadre.

Horaires d'ouverture:

Du lundi au samedi de 10:00 à 18:00 pour les locations, sur réservations uniquement!!!

Le Dimanche de 10:00 à 17:00, portes ouvertes à tous!

En cas de problème, vous pouvez nous joindre au 0487 44 60 08 (Guillaume alias Bloody hell)ou au 0487 44 60 09 (Roubyx)ou par MP

R.P.C.M@HOTMAIL.COM

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
cedricm666

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 05:03 (2014)    Sujet du message: Adresse et contacts du RPCM. Répondre en citant
bonjour je me présente je m'appelle cédric nous serions intêressé par la location du terrain des amis et moi même et donc, je voudrais vous demander les tarifs pour la location du terrains le samedi 6/03/2014 à combien devons nous êtres le matériel compris dans le forfait etc ...
Je vous remercie d'avance bien a vous.

Nic

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:35 (2014)    Sujet du message: Adresse et contacts du RPCM. Répondre en citant
Bonjour Cédric, je te conseille, si ce n'est déjà fait, de prendre contact par téléphone avec Guillaume. Cela vous permettra de préparer un devis clair et détaillé pour une journée complète de jeu.

"Vous pouvez nous joindre au 0487 44 60 08"

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Adresse et contacts du RPCM.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // Royal Paintball Club Marcinelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden