Royal Paintball Club, bienvenue! 

Le club est ouvert le premier et le troisième dimanche du mois!

Le premier : Electro & co

Le troisième : Session Méca, pompe, pistols!

Tournoi Amateur " Die For Fun!" (M3 & M5 au RPCM)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // Speedball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: Tournoi Amateur " Die For Fun!" (M3 & M5 au RPCM) Répondre en citant
Salut à tous,

le Royal Paintball Club Marcinelle organise ces 29 et 30 août 2009 un tournoi amateur sur Sup'Air Ball.

C'est l'occassion de jouer juste pour le fun et pour pas cher avant la rentrée! C'est aussi l'occassion de tester le tout nouveau SAB du club qui sera agrémenté au fur et à mesure des tournois! Okay

Donc le samedi M3 comme d'habitude, début des parties à 10h00 pour finir au plustard à 16h30.

Et le dimanche M5 début des parties à 9h30 pour finir au plustard à 17h00.

Inscriptions :

Pour le M3, 45€ par équipe.(max 4 joueurs par équipe, avec un maximum de 15 équipes.)
Pour le M5, 75€ par équipe.(max 6 joueurs par équipe, avec un maximum de 12 équipes.)

= Bille à prendre sur place obligatoirement = 

XO Camotac 40€ la caisse. 
XO V1 42€ la caisse.

-Air 3000 psi constant. 
-WC, Parking sécurisé.-Places assises et tables
-Bar et Barbecue sur place.
-Arbitrage géré par le club.

Reservations souhaitées par virement sur le compte : 

(Avec en communication M3 ou M5 + le nom de l'équipe.) 

= ING 363-0314833-11 = 

A vous les studios...

Je reviendrai plus longuement sur les détails par la suite, les inscriptions sont lancées... Okay

Dernière édition par =Bloody Hell= le Ven 4 Sep - 21:40 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Tournoi Amateur " Die For Fun!" (M3 & M5 au RPCM) Répondre en citant
Up!

M3

=Team Satan=

M5

BIG G

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Tournoi Amateur " Die For Fun!" (M3 & M5 au RPCM) Répondre en citant
et hop;

M5
TiTans

en attente de confirmation des DREAM TEAMS pour M3 ou M5
idem pour ANGELS et TARGET
la suite demain!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Tournoi Amateur " Die For Fun!" (M3 & M5 au RPCM) Répondre en citant
Gérard, c'est un tournoi AMATEUR, pour rappel!
Je ne pense pas que les Target (félicitations pour votre première place BPL. Okay ) soient amateurs! Mr. Green

BIG G

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Tournoi Amateur " Die For Fun!" (M3 & M5 au RPCM) Répondre en citant
ah ouais zut, je vais d esuite rappeler Barbichette (qui l'a coupée d'ailleurs... Crying or Very sad )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[TiTaN]BdX

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: Tournoi Amateur " Die For Fun!" (M3 & M5 au RPCM) Répondre en citant
Okay

[TiTaN]BdX

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: Tournoi Amateur " Die For Fun!" (M3 & M5 au RPCM) Répondre en citant
Ou en sont les inscriptions ? Embarassed

=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: Tournoi Amateur " Die For Fun!" (M3 & M5 au RPCM) Répondre en citant
M3 (Tournoi organisé si minimum 8 équipes confirmée par banque!)

-Team Satan
-Dream Team A
-Dream Team B
-Dream Team C

M5(Tournoi organisé si minimum 8 équipes confirmée par banque!)

(-Titans)
-Dream Team A
-Dream Team B

Je check les résa du coté accompte banquaire...

Pour rappel, si le nombre d'équipes n'est pas atteint, et que le club ne reçoit pas les accomptes, le tournoi sera purement et simplement annulé!

Cependant, si celà devait arriver, le Staff montera quand même le SAB ce w-e là, nous offrirons la possibilité de jouer à tous par contre auto-arbitrage et aucun classement!

Merci de votre lecture, à vous les studios! Okay

[TiTaN]BdX

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: Tournoi Amateur " Die For Fun!" (M3 & M5 au RPCM) Répondre en citant
? Plus de nouvelle

Neutral

=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:13 (2009)    Sujet du message: Tournoi Amateur " Die For Fun!" (M3 & M5 au RPCM) Répondre en citant
Pas d'accompte reçu...sur le compte! (si des accomptes ont été versés à d'autres personnes ne faisant plus partie du club, je ni peux rien, contactez les intéressés!)

Pour des raisons évidentes de rentabilité, je ne vais pas engager une équipe de 6 arbitres pour le w-e, celà coute au club, vu les différentes mésaventures financières de ces derniers temps, notre trésorerie ne peut nous le permettre!

Donc voilà...le sab sera quand même monté pour le fun, auto-arbitrage, pas de classement...

A vous les studios.... Neutral

KeKeTtE

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: Tournoi Amateur " Die For Fun!" (M3 & M5 au RPCM) Répondre en citant
Donc training le dimanche 30...
Qui c'est qui vien ???

Sponsored BY P8ntball
http://www.titan-charleroi.be NeWwWwWwWwWwW !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
KeKeTtE

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Tournoi Amateur " Die For Fun!" (M3 & M5 au RPCM) Répondre en citant
"Donc voilà...le sab sera quand même monté pour le fun, auto-arbitrage, pas de classement..."

Donc inscription a 10 € (Training) au lieu de 15 € (tournoi)

Ou je me trompe ???

Sponsored BY P8ntball
http://www.titan-charleroi.be NeWwWwWwWwWwW !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
lox

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: tournoi 29/30 -08-09 Répondre en citant
Bonjour Bloody Hell,

En défénitive le tournois aura-t-il lieu ou est -il annulé et remplacé par un training ?

Dans cette dernière eventualité quelles en sont les modalités de participations?

prix entrée, billes etc etc etc...

D'avance merci...

Lox

=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Tournoi Amateur " Die For Fun!" (M3 & M5 au RPCM) Répondre en citant
Salut,

le tournoi est 100% fun, pas de prix ou autres, je ne sais même pas te dire le nombre de particpants ou autres...car quasi aucune équipe ne m'a fait un virement d'accompte (ou d'autres encore qui se sont permis de se meler de chose qui ne les concernent plus et d'encaisser des accomptes...pour ceux qui se sont fait duper, adressez vous à qui de droit!), merci c'est sérieux et facile à gérer!

Cependant le terrain sera monté pour le w-e, pas soucis, je ne veux pas pénaliser les gens qui ont envie de jouer! Okay

-Les parties débuteront à 10h00, 10€ d'accès+10€ de caution,
-Billes XO V1 OU XO Camotac, A PRENDRE AU CLUB UNIQUEMENT, 40€ le carton.
-Air 3000 psi garanti, chrony 290 fps max, ROF 15 max.
-BBQ sur place, wc, tables...

Terrain ouvert à tous, amateurs ou confirmés, bonne humeur et déconne de rigeur. Okay

Nic

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: Tournoi Amateur " Die For Fun!" (M3 & M5 au RPCM) Répondre en citant
Je remet une macroline sur mon Pm, je ressort mon pants spyder et je suis ready !

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Tournoi Amateur " Die For Fun!" (M3 & M5 au RPCM)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // Speedball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden