Royal Paintball Club, bienvenue! 

Le club est ouvert le premier et le troisième dimanche du mois!

Le premier : Electro & co

Le troisième : Session Méca, pompe, pistols!

Breaking news...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // Royal Paintball Club Marcinelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:04 (2014)    Sujet du message: Breaking news... Répondre en citant
Salut à toutes et à tous,

Après mûres réflexions et après de nombreuses années à votre service, il est temps pour moi de me lancer un nouveau challenge avec P8NTBALL Charleroi.

Désirant me concentrer sur cette nouvelle aventure et activité, lancée voici un peu plus d’un an avec mes amis et partenaires Franck & Angie de P8NTBALL Vilvoorde, je décide de mettre mes autres activités de location & découverte entre parenthèses !

Le terrain du Royal Paintball Club que beaucoup d’entre vous connaissent et affectionnent sera repris par mes partenaires François et Laurent de Paintball.be dès le 1 janvier 2015.

J’espère, que tout comme moi, vous ferez confiance en leur professionnalisme et esprit de développement du paintball-loisir pour tous à travers la Belgique .

Ceci dit, je continuerai à organiser périodiquement, les events qui vous sont chers tels que les « Pump Party », « Saturday Nightmare Fiever » et autres surprises qui sont dans mes cartons avec Alternative Sports & Events sprl !

Merci à tous et à toutes pour votre aide, soutien et participation à nos events passés, présents et futures.

A très bientôt pour d’autres aventures...

Sportivement,

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:04 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // Royal Paintball Club Marcinelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden