Royal Paintball Club, bienvenue! 

Le club est ouvert le premier et le troisième dimanche du mois!

Le premier : Electro & co

Le troisième : Session Méca, pompe, pistols!

Big-Game Mad Max Opus II
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // Big-Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reaper

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: Big-Game Mad Max Opus II Répondre en citant
mdr trop belle photo

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
s2m3

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: BIG GAME Répondre en citant
C'est sur que pour les visiteurs qui sont passés voir hier ce que c'était le RPCM on a du les effrayer mdr
Je rappelle quand même qu'on est une belle bande de tarés ouf mais dans le meilleur esprit Very Happy
Ce fut une Very Nice Day une VND quoi xD
Un grand merci à tout le staff pour ce qu'ils font on a pris notre pied là lolll on remet ça quand? xD Nice Bloody Smile
PS: Dimanche je serai tout en camo fini le jean's bleu j'ai quelques balles à rendre Twisted Evil Cool

s2m3 alias La fougère ou La feuille ^^

Visiter le site web du posteur
Sgt.Hartman

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Big-Game Mad Max Opus II Répondre en citant
C comme g dis toute la journée hier... On est vraiment une bande de gamins Mort de Rire  mais qu'es que ca fais du bien Okay

J'ai passer une excéllente journée et super le boulot des organisateurs pour nous offrire de la qualité, merci  encore pour les bons moments passer avec les A.S. et les hérétic.

A+ sur le terrain pour de nouvelles aventures

MSN
la faucheuse

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Big-Game Mad Max Opus II Répondre en citant
oui je crois que l ont ne peux pas ressumer plus c etais super idem que vous c est quand vous avez envie vous et les amis les héretic c est de la bombe de jouer avec vous Okay Okay
Tire la chasse sur ton pois chiche, le bleu. Tu crois que c'est pour la liberté qu'on bute du Viet ? C'est un carnage. Si il faut que j'me fasse péter les valseuses pour un mot, ce sera pour "crac-boum-hue"

martchoul

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Big-Game Mad Max Opus II Répondre en citant
Je ne fais que comfirmer tout le bien dit de cette journée,vivement la prochaine

boudart sebastien

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:34 (2009)    Sujet du message: Big-Game Mad Max Opus II Répondre en citant
journee memorable un big up a tout le monde

neggar

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:57 (2009)    Sujet du message: Big-Game Mad Max Opus II Répondre en citant
mechante journée les gars, merci a tout le monde et au staff du rpcm Very Happy

Cris

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 05:33 (2009)    Sujet du message: Big-Game Mad Max Opus II Répondre en citant
terrrriiible journée !!!! merci à tout le monde et en particulier au crane de la dormeuse Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

la faucheuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:06 (2009)    Sujet du message: Big-Game Mad Max Opus II Répondre en citant
hahahahahah Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  tu sais ce que je te dis cris Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Tire la chasse sur ton pois chiche, le bleu. Tu crois que c'est pour la liberté qu'on bute du Viet ? C'est un carnage. Si il faut que j'me fasse péter les valseuses pour un mot, ce sera pour "crac-boum-hue"

-A.S- calimero

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:48 (2009)    Sujet du message: Big-Game Mad Max Opus II Répondre en citant
je tien encore a feliciter le staf du rpcm car comme beaucoup le save certain revenai tou juste de vacance et se son remi directement au boulot pour nous fournire une journee de caliter comme toujoure donc un enorme big up et que je sache il sont le  seul terrain a nous proposer un  vehicule donc un grand merci

ps : je tien a remercier aussi certain de mes joueur -A.S- pour l arbitrage qu il on fourni

MSN
Roubyx
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: Big-Game Mad Max Opus II Répondre en citant
a moi de faire mon lourd!!!
qui as des photos de cette belle journée!!!

merci de les poster dans la partie media!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Big-Game Mad Max Opus II
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // Big-Games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden