Royal Paintball Club, bienvenue! 

Le club est ouvert le premier et le troisième dimanche du mois!

Le premier : Electro & co

Le troisième : Session Méca, pompe, pistols!

FOREST PAINTBALL SERIES 2K13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // Forest Paintball Series X
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:51 (2013)    Sujet du message: FOREST PAINTBALL SERIES 2K13 Répondre en citant

Hep! Le challenge 2013 est là, pour vous!     

Et quoi, il a quoi de spéciale ton tournoi?     
Et bien jeune Padawan voici quelques infos :     
1- C'est le seul tournoi Belge Camo qui se déroule sur une saison complète.     
2 - C'est le seul tournoi ou plusieurs professionnels s'associent et collaborent étroitement ensemble durant la saison.     
3- C'est un tournoi qui ce déplace sur la wallonie: Charleroi - Dinant - St Léger - Namur.     
4 - Il fait rassemble plus de 11 équipes de paintball en camo et pour finir il fût développer par des professionnels de renom...     
Bref, tu veux un tournoi camo, t'aimes la compétition, tu as envie de titiller la détente, tu veux trembler à la vue de l'arbitre qui te contrôle, tu veux frémir à la vue des points de ton équipe qui s'affichent, tu veux une coupe, une médaille???     
Si tu veux tout çà, inscris-toi à la FOREST PAINTBALL SERIES 2013....     
A suivre!!!   

http://forestpaintballseries.xooit.be/index.php  

http://www.facebook.com/media/set/?set=oa.547513448594958&type=1#!/groups/330021213677517/   

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:30 (2013)    Sujet du message: FOREST PAINTBALL SERIES 2K13 Répondre en citant

=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 10:49 (2013)    Sujet du message: FOREST PAINTBALL SERIES 2K13 Répondre en citant
Salut à tous,

en raison du démarrage tardif de la saison, du grand nombre d’activités paintball et du manque d’intérêt pour la Forest Paintball Séries 2013,
nous sommes aux regrets de vous annoncer que la FPS 2013 n'aura pas lieu.

Nous allons profiter de cette année sans tournoi pour améliorer, revoir et tester d’autres formats de jeu.

Restez à l’écoute et rendez-vous sans doute en 2014 pour une nouvelle aventure...

Nous remercions toutes les teams qui nous on fait confiance depuis 6 ans déjà, nos différents sponsors ainsi que notre marshall-team .

L'équipe Forest Paintball Series.

yodanes

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:05 (2013)    Sujet du message: FOREST PAINTBALL SERIES 2K13 Répondre en citant
 domage les hiboux était chaud ,j'espere que cela va s'arranger pour 2014 ,c'est fou quand on ecoute des joueurs parler il n'y a pas assez de tournoi camo en Belgique, et quand il y en a un de qualité il est déserté par les teams ,c'est pas tres  sérieux !a quoi bon se casser la nenette pour organiser qlq chose si il y a un manque d'interet pareil !

voila je voulai faire connaitre mon point de vue personnel  

ps:merci au organisateur qui y on cru j'usqu'au bout ,vous pouvez etre sur que les hiboux seront au rdv a la prochaine ... 

=Bloody Hell=
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:12 (2013)    Sujet du message: FOREST PAINTBALL SERIES 2K13 Répondre en citant
Je suis un peu du même avis que toi Yodanes, le souci est que le monde du paintball est en mutation complète, de nouveaux désirs : Full electro ou Full Méca, de nouveau objectif : jeux simple de flags ou adapation à du GN ou MilSim, de nouvelles règles de jeu : règlement plus simple...

Voici des années que nous déveleppons ce tournoi en voulant rester accessible à tous, proposer un arbitrage de qualité mais qui a un coût certain, bref, il faut que les joueurs comprennent que pour avoir des lots, des supports média, un arbitrage de qualité, et un confort : table, bancs, tonnelles...celà à un coût!
De plus, l'opération doit être viable et rentable pour le pro qui acceuille une manche de la Forest!

La Forest Paintball Series joue une fois de plus la carte de la transparence, dans les bons comme dans les mauvais moments...

Rendez-vous en 2014... Wink

yodanes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: FOREST PAINTBALL SERIES 2K13 Répondre en citant
 peut importe le mode de jeux ou le mode de tir ,le but pour notre team c'est de pouvoir rencontrer d'autre equipes dans un tournoi convivial et sans chichi on aime la competition ,je pense que le chalenge de vouloir continuer la forest est tout a votre honneur! j'espere que les joueurs suivrons ,en tous cas vous pouvez compter sur les fighting owls je reserve déjà notre place pour 2014

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: FOREST PAINTBALL SERIES 2K13
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Paintball Club Index du Forum // Royal Paintball Club Marcinelle // L'actualité du Club // Forest Paintball Series X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden